Rechercher
  • Anne Sophie Loubet

Comment choisir son Soprologue ?

Article rubrique : Je reponds à vos questions :



Pourtant très reconnue en Europe, la sophrologie est mal connue au Québec. Nous ne sommes pour l'instant, que trop peu à exercer cette merveilleuse technique.


Le plus important je crois pour choisir son sophrologue, est qu’il vous apporte non seulement une technique mais aussi une guidance pour que la sophrologie s’incorpore naturellement dans votre quotidien, sans contrainte et avec plaisir. Pour que, in fine, la sophrologie fasse partie de vous et devienne votre support quand vous en aurez besoin, sans même vous en rendre compte.


Grace à la sophrologie, certes, nous gérons mieux nos émotions, les aléas du quotidien, elle nous aide à passer des caps, nous soutient dans les moments difficiles …Mais surtout, on finit par se retrouver soi-même, en paix avec ce que nous sommes et le monde qui nous entoure. Nous retrouvons la confiance, conscient de nos forces tout en accueillant nos faiblesses, nous apprenons à nous aimer tel que nous sommes et comprenons que seul nous-même, avons la clef de notre propre bonheur. La sophrologie devient alors un nouvel état de conscience auquel vous pourrez accéder quand vous le désirerez.


Anne Sophie Loubet

Sophrologue à Montréal

www.monbienetre.ca

0 vue

Anne Sophie Loubet

  Sophrologue | Soins Energétiques

 Membre de l'ANN  Montréal

.www.monbienetre.ca